L'ENTV dément avoir zappé le président de la FAF Kheireddine Zetchi - DIA
53178
post-template-default,single,single-post,postid-53178,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’ENTV dément avoir zappé le président de la FAF Kheireddine Zetchi

DIA-23 juillet 2020: Dans un communiqué publié sur son site internet et répondant à une information paru dans quelques sites, l’ENTV a démenti l’existence d’un conflit entre l’ENTV et le président de la fédération algérienne de football (FAF) Kheireddine Zetchi.  

Certains articles de presse ont évoqué l’annulation d’une apparition de Zetchi lors du JT de 20h du dimanche dernier. Contrairement à son habitude, l’ENTV a démenti rapidement sur son site en précisant que l’ENTV traite toutes les institutions nationales avec la même dimension et cela dans le cadre de ses missions de service public. 

D’autant entre la FAF et l’ENTV, il y a un contrat d’exclusivité pour les matchs de la Coupe d’Algérie et les équipes nationales. 

L’ENTV a également réagit au périsccop du Soir d’Algérie du 21 juillet a propos d’une annulation d’une opération de de sensibilisation au Covid 19.  

0Shares