DIA | Les abonnés d’El Achour et de Draria privés de téléphone fixe
46338
post-template-default,single,single-post,postid-46338,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les abonnés d’El Achour et de Draria privés de téléphone fixe

DIA-29 octobre 2019: Plusieurs habitants de Draria et El Achour, sur les hauteurs d’Alger, sont privés de téléphone fixe depuis une dizaine de jours. Algérie Telecom avait coupé le téléphone à ces abonnés pour non paiement.

A l’évidence, ces abonnés ont vite fait de régulariser leurs situations financières, sans pour autant que le téléphone ne soit rétabli. L’agence commerciale ACTEL d’El Achour est assiégée tous les jours par les citoyens qui réclament que leurs lignes soient rétablies. La réponse est la même : “il y a un blocage au central téléphonique de Beni Messous.”

Un blocage qui cause des préjudices aux abonnés, lesquels ont été sanctionnés pour non paiement sans qu’ils ne soient rétablis dans leurs droits après avoir payé leurs factures. Une situation qui dure depuis 10 jours à cause de «l’incompétence des responsables du central téléphonique de Beni Messous», pour reprendre les explication de l’ACTEL d’EL Achour. C’est ainsi que les citoyens paient un manquement au service public de la part d’une équipe régionale d’Algérie Telecom.

Mohamed Nassim

0Shares