DIA | Les algériens se « régalent » après la défaite du Cameroun face à la Suisse (Vidéo)
70645
post-template-default,single,single-post,postid-70645,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les algériens se « régalent » après la défaite du Cameroun face à la Suisse (Vidéo)

DIA-24 novembre 2022: Les algériens ont applaudis la victoire de la Suisse contre le Cameroun qui s’est soldée 1 à 0. Plusieurs réactions des internautes algériens ont été postés sur les réseaux sociaux, quelques minutes après la défaite du Cameroun. Plusieurs vidéos de supporters algériens se sont moqués de Eto et de l’équipe du Cameroun après la défaite devant la Suisse considéré pourtant à la portée du représentant de l’Afrique.

Une première défaite qui compromet les chances des Camerounais pour la qualification pour les 1/8e de finale, étant donné qu’ils affronteront la Serbie et le Brésil lors de leurs deux prochains matchs. Le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o avait pourtant livré un pronostic assez « débile » avant le Mondial. Il voyait le Cameroun remporter la Coupe du Monde dans la finale disputée face au Maroc.

Le célèbre journaliste qatari d’origine syrienne de beIN Sports, Ayman Jada, a exprimé sa grande déception quant à leur qualification pour la Coupe du Monde aux dépens de l’Algérie.

Mais la Palme de réaction algérienne revient à Dj Snake qui associé le drapeau suisse avec le drapeau algérien, comme pour exprimer ses remerciements aux hélvétiques.

Amel Bouchaib 

Envoyer un commentaire

0Shares