Les déclarations de Hakim Medane en anglais font le buzz (Vidéo) - DIA
71451
post-template-default,single,single-post,postid-71451,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les déclarations de Hakim Medane en anglais font le buzz (Vidéo)

DIA-04 janvier 2023 : Décidément le passage du Français à l’anglais ne se passe bien pour nos responsables. C’est en tout cas ce que les médias ont contacté en regardant la vidéo de Hakim Meddane qui a voulu faire un effort en s’exprimant en anglais lors de la cérémonie d’accueil de l’équipe du Ghana à l’aéroport international Houari-Boumediene d’Alger. Membre du bureau fédéral, Hakim Medane a voulu faire une déclaration à la presse dans la langue de Shakespeare, mais même si le texte était préparé sur son portable, Medane avait toutes les peines du monde à s’exprimer et surtout ses déclarations étaient mélangés, surtout quand ce dernier a fait la liaison avec le Brésil.

Amel Bouchaib 

2 Comments

  • Mellah hocine
    4 janvier 2023 19:35

    Le diable occupe sérieusement nos institutions sans en faire une demande.
    N’avons nous pas quelqu’un qui maîtrise mieux la langue de Shakespeare pour venir accueillir ces ghaneens ? A la limite parler en arabe ou en tamazight et avoir un traducteur , mais pourquoi ce cirque ?
    Medane vient de dévoiler toute la nullité qui occupe des responsabilités en Algérie.
    Si Mohamed Fellag était présent , il ferait tout un on man show sur le sujet  » Medane »

  • lakhdar
    5 janvier 2023 8:59

    PARLES DERJA OU TAMAZIGHT YA HAKIM.. welcome to Algeria., OK ? DO YOU AGREE ???
    HADI BIDAYA MAZAL MAZAL l’improvisation va nous couter cher. et casser encore plus notre environnement économique et social. On ne passe pas d’une langue à une autre en un clun d’oeil. il faut des decennies et des milliards de dollars. IL fallait plutôt aller vers l’authenticité et développer nos langues nationales DERJA et AMAZIGH..

Envoyer un commentaire

0Shares