Les employés de Tahkout protestent contre le résultat du verdict
DIA-19 juillet 2020: Dans un communiqué rendu public, les employés des entreprises du groupe Tahkout ont tenu un rassemblement le jeudi 16 juillet 2020 à Reghaia, soit le lendemain du verdict du tribunal de première instance dans l’affaire des membres de la famille Tahkout.
Les employés considèrent que ce verdict est très lourd notamment, en rapport à la démonstration de la défense qui a prouvée leurs innocences tout au long du procès.
Ce verdict est tout simplement « une décapitation » de toute une famille par une décision de justice. Mais, pas seulement, c’est plus de 15.000 familles qui se retrouvent dans le désarroi et l’inquiétude face à un scénario qui risque de mener carrément à la perte de l’outil de travail et un avenir incertain pour les emplois.
Face à ce chaos, les employés des entreprises du groupe Tahkout expriment leur indignation et leur colère face à cette injustice et réclament la libération de la famille Tahkout et par la même occasion le maintien de leurs activités et la sauvegarde de leurs outils de travail.