Les espoirs de la JSK empêchés de jouer un match à Bechar (Vidéo)
DIA-01 juillet 2021: Les jeunes espoirs de la JSK ont vécus le calvaire en arrivant à Bechar pour jouer contre le club local de JSSaoura. Après avoir parcouru 1000km, ils ont trouvé, à leur grande déception, le portail du stade fermé. Le directeur du stade Béchar, avec la complicité avec le président de la Js saoura auraient fermé le stade sur les espoirs de la JSK. L’un des responsables de la JSK a du escalader le portail et grillage pour entrer au stade et faire ouvrir le stade à ses joueurs. Les arbitres du match avaient déjà validé le forfait le club de la JSK, alors que les joueurs étaient arrivés avant le temps réglementaire pour jouer le match. Visiblement un complot contre la JSK se tramait pour l’empêcher de jouer ce match et surtout battre le JSsaoura. Un comportement désolant venant de la part du plus grand club du SUD qui porte les mêmes couleurs que la JSK et qui plus est, a faillit aux règles élémentaires de l’hospitalité.
Dans son message vidéo, l’un des responsables de l’équipe espoir de la JSK rappelle le parcours glorieux du club de la Kabylie et son prochain match important pour la finale de la coupe d’Afrique de la CAF où il représentera l’Algérie. Ce dernier interpelle le président Tebboune pour intervenir pour réparer cette injustice et punir les responsables.
Mohamed Nassim
Mellah hocine
Ce responsable de la JSK n’est autre que DJAHNIT ,ancien joueur de la JSK et international.
C’est mesquin de la part de ces Sudistes de faire faire plus de 1000 km à des jeunes joueurs pour les priver d’un match en réalité sans enjeu. La ligue doit prendre des mesures à la encontre des dirigeants de la Jss ainsi que des arbitres. Même si les jeunes joueurs de la JSK sont arrivés en retard , un gramme d’humanisme pour ces jeunes qui n’ont pas dormi de la nuit.
La ligue doit revoir sa programmation pour ces jeunes et leur organiser un championnat régional , mais les faire jouer à 9h du matin à Bechar, c’est un crimes .
Lakhdar
C’EST CERTAINEMENT POLITIQUE ET RENTRE DANS LE COMBINES DE DIVISION DU HIRAK AUQUEL NOUS A HABITUE LA ISSABA.