DIA | Les images du retour du président Abdelmadjid Tebboune (Vidéo)
59516
post-template-default,single,single-post,postid-59516,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les images du retour du président Abdelmadjid Tebboune (Vidéo)

DIA-12 février 2021: Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense Nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, a regagné vendredi le pays, après un séjour en Allemagne où il a subi une intervention chirurgicale réussie sur le pied droit.

Le Président de la République a été accueilli à son arrivée à l’aéroport militaire de Boufarik (Blida, Ouest d’Alger) par le président du Conseil de la nation par intérim, Salah Goudjil, le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Slimane Chenine, le président du Conseil constitutionnel, Kamel Fenniche, le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, et le chef d’Etat major de l’Armée nationale populaire (ANP), le Général de corps d’Armée, Saïd Chanegriha et le directeur de Cabinet à la Présidence de la République, Noureddine Baghdad Daidj.

Le chef de l’Etat est apparu en forme, souriant et se tenant debout sans son atèle au pied, démontrant que l’opération au pied a été un succès.  

Le 20 janvier dernier, le président Tebboune avait subi une intervention chirurgicale réussie sur son pied droit en raison de complications du Coronavirus. Pour lui permettre de poursuivre le protocole thérapeutique, cette intervention était programmée avant que M. Tebboune ne regagne le pays, le 29 décembre écoulé, après un séjour dans un grand hôpital spécialisé en Allemagne, avait indiqué la Présidence de la République.  

1 Comment

  • Mellah hocine
    13 février 2021 10:42

    On devine , à travers ces images , que le lien avec Djerrad s’est un peu effrite . Un geste plein de froideur qui en dit long sur le futur de ce poste. De l’autre côté , quelqu’un d’important se retrouve au Mali pour une opération importante.
    Le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum a présidé jeudi les travaux de la 42è session du Comité de suivi de l’Accord de paix et de réconciliation au Mali, issu du processus d’Alger, abrités pour la première fois par la ville de Kidal (nord du Mali).
    Cette opération fera de Boukadoum le futur premier ministre,

Envoyer un commentaire

0Shares