DIA | Les ministres et hauts responsables évitent de s’afficher avec Zetchi
52809
post-template-default,single,single-post,postid-52809,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les ministres et hauts responsables évitent de s’afficher avec Zetchi

DIA-10 juillet 2020: Les ministres du gouvernement, à leur tête le ministre de la Jeunesse et des Sports, évitent de s’afficher avec le président de la FAF, Kheireddine Zetchi. En effet, lors de la cérémonie organisée par le MJS pour rendre hommage à la glorieuse équipe nationale de football du FLN, aucun responsable de la FAF n’a été invitée. Pis encre, la cérémonie organisée en l’honneur des derniers survivants de l’équipe FLN est intervenue après que l’actuelle FAF eut la maladresse de tenter d’évincer les membres de cette glorieuse équipe de la composante de l’AG de la FAF.

La non invitation de Zetchi par le MJS, confirme aussi que son absence à la cérémonie organisée par l’ex-chef d’Etat, Abdelkader Bensalah, au lendemain de la consécration de l’équipe nationale à la CAN-2019 en Egypte, n’est pas un oubli ou une erreur du protocole de la présidence.

Zetchi , dont “l’élection” à la présidence de la FAF avait été imposée par l’ancien pouvoir,  n’a pas eu l’honneur de recevoir la médaille de l’ordre de mérite, remise à tous les héros de la CAN-2019.

Nassim Fateh

0Shares