DIA | Les premières déclarations du président Tebboune après son retour au pays (Vidéo)
58269
post-template-default,single,single-post,postid-58269,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les premières déclarations du président Tebboune après son retour au pays (Vidéo)

DIA-29 décembre 2020: La télévision publique a diffusé les premières images du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune à son arrivée au pays. Il a été accueilli par les plus hauts responsables du pays: Le président du Conseil de la Nation, le président de l’APN, Le premier ministre Abdelaziz Djerad et le chef de l’Etat major Said Changriha. 

Dans sa déclaration à la télévision publique, le président de la république s’est réjoui de son retour au pays: Etre loin du pays est difficile….il a souhaité une bonne année au peuple algérien en espérant que l’année prochaine sera bénéfique et meilleure pour le pays. 

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune est arrivé mardi soir à Alger, après un séjour en Allemagne, où il avait été admis dans un grand hôpital spécialisé à la suite d’une contamination à la Covid-19.

Le président de la République s’était adressé le 13 décembre aux Algériens, depuis son lieu de convalescence en Allemagne, pour les rassurer sur son état de santé, affirmant qu’il regagnerait le pays dans les tout prochains jours.

Envoyer un commentaire

0Shares