Les producteurs ont offert plus d'un milliard de dollars aux acteurs d’Hollywood - DIA
74498
post-template-default,single,single-post,postid-74498,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les producteurs ont offert plus d’un milliard de dollars aux acteurs d’Hollywood

DIA-18 juillet 2023: L’Alliance américaine des producteurs de films et de télévision (AMPTP) a offert plus d’un milliard de dollars à la Guilde américaine des acteurs de cinéma et à la Fédération américaine des artistes de la télévision et de la radio (SAG-AFTRA) en compensation avant le début des grèves, a rapporté lundi le magazine Variety, citant une déclaration de l’association.

L’Alliance des producteurs affirme avoir offert aux syndicats d’acteurs « plus d’un milliard de dollars, qui comprend des augmentations de salaires, des retraites et des cotisations de soins de santé, ainsi que la première protection de trois ans contre les risques, y compris ceux directement liés à l’intelligence artificielle ».

La SAG-AFTRA a accusé les négociateurs de l’AMPTP de « ne pas chercher à interagir de manière significative pour régler des problèmes importants ». Les producteurs ont été scandalisés par cette déclaration. « Dès le début, l’Alliance s’est fixé pour objectif de parvenir à un accord mutuellement bénéfique avec la SAG-AFTRA. La grève n’est pas le résultat que nous voulions. Il n’est pas juste pour la Guilde américaine des acteurs de cinéma de prétendre que nous n’avons pas répondu à leurs demandes », a déclaré l’AMPTP.

Plus tôt, le journal New York Times a rapporté qu’environ 160.000 artistes de cinéma et de télévision participeraient à la grève pour réclamer une augmentation des salaires versés par les grands studios et les services de streaming.

Envoyer un commentaire

0Shares