Ligue 1 : Slimani suspendu en attendant de statuer sur l'affaire d'insulte raciste - DIA
70237
post-template-default,single,single-post,postid-70237,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ligue 1 : Slimani suspendu en attendant de statuer sur l’affaire d’insulte raciste

DIA-27 octobre 2022: L’international algérien, Islam Slimani, ne fera pas partie du groupe qui affrontera, dimanche prochain, Reims pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Suspendu pour cumul de carton jaune, Islam Slimani ne sera pas présent pour la réception de Reims au stade Francis-Le Blé. La Ligue de football professionnel, vient de rendre public la liste des joueurs qui ne seront pas présents lors de la prochaine journée. Ayant obtenu un avertissement dans une période incluant 10 matchs de compétition, l’Algérien devra renoncer au match face aux Rémois.

En revanche, la LFP s’est exprimé sur le dossier Slimani-Gastien. Rappelons que le joueur de Clermont Foot aurait traité l’attaquant brestois de “sale blédard” dimanche dernier lors du match entre Brest et Clermont comptant pour la 12ème journée. Johan Gastien s’est défendu en zone mixte, indiquant, selon lui, qu’il n’a jamais proféré ce propos raciste envers l’attaquant de 34 ans.

L’instance du football français a souligné, ce mercredi, que le dossier de l’algérien est en instruction. “Au regard de l’incident intervenu pendant la rencontre Clermont Foot 63 – Stade Brestois 29 (12ème journée de Ligue 1 Uber Eats), la Commission de Discipline de la LFP décide de mettre le dossier en instruction”

Envoyer un commentaire

0Shares