Ligue des Champions africaine : L'USMA bat le Zamalek 2 à 0 et prend la tête du groupe - DIA
20309
post-template-default,single,single-post,postid-20309,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ligue des Champions africaine : L’USMA bat le Zamalek 2 à 0 et prend la tête du groupe

DIA-22 juin 2017: L’USM Alger a battu mercredi soir l’équipe égyptienne du Zamalek SC, pour le compte du Groupe B de la Ligue des Champions de la CAF, deux buts à zéro; prenant par la même occasion la tête du groupe.  

Les Algérois ont pris l’avantage à la fin de première période sur un coup-franc de Mokhtar Benmoussa côté droit, Ayoub Abdellaoui dévie de la tête pour Réda Bellahcene. Le milieu défensif prolonge de la tête et trompe l’excellent portier El Shenawy pour une ouverture du score méritée pour le représentant algérien (44′).

L’USMA a assuré sa victoire en rajoutant un second but par l’intermède d’Abderrahmane Meziane, qui avait raté un but tout fait quelques minutes auparavant. Après avoir éliminé un vis-à-vis, il enroule le ballon de l’entrée de la surface de réparation, son envoi magnifique trouve les filets d’El Shenawy (84′).

La seconde période a été marqué par une double-exclusion à la 61′ celle de l’Egyptien Hamed et de Amir Sayoud. L’Algérien très marqué par cette expulsion est sorti en pleurs.

L’USMA s’empare de la tête du Groupe B avec 7 points ! Dans l’autre match du groupe, Al Ahly Tripoli a battu (4-2) CAPS United à Sfax (Tunisie). Le club libyen compte le même nombre de points que le club algérien (7), il est suivi par le Zamalek (5 pts), CAPS Utd étant dernier (3 pts).

https://www.youtube.com/watch?v=gCFRG8RGaYs

Envoyer un commentaire

0Shares