Ligue des champions: le Bayern Munich humilie le Barça 8 à 2 et se qualifie pour les demi-finales (vidéos) - DIA
53898
post-template-default,single,single-post,postid-53898,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ligue des champions: le Bayern Munich humilie le Barça 8 à 2 et se qualifie pour les demi-finales (vidéos)

DIA- 14 Août 2020: Le Bayern Munich a atomisé le FC Barcelone avec un score historique (8-2) lors de l’affiche des quarts de finale de Ligue des champions vendredi à Lisbonne, fonçant vers les demi-finales avec une immense étiquette de favori au sacre.

Trop fort, trop rapide, trop puissant. A l’image de l’inusable Thomas Müller, fer de lance du rouleau-compresseur bavarois avec un doublé (4e, 31e), le Bayern a encore une fois fait étalage de sa force de frappe inégalable depuis la reprise des compétitions.

Après avoir dominé l’opposition en Allemagne avec un doublé coupe-championnat et balayé Chelsea au tour précédent (3-0; 4-1), le géant allemand a poursuivi contre Barcelone sa série d’invincibilité en Ligue des champions cette saison, pour un bilan de neuf victoires en neuf matches, 39 buts marqués contre 8 encaissés. Tout simplement monstrueux.

Loin d’une « finale avant l’heure », ce classique contre le Barça a tourné à la démonstration à tous points de vue. Sans même que son serial-buteur Robert Lewandowski, auteur seulement d’une seule réalisation durant la rencontre, n’ait à forcer son talent !

Une humiliation aux allures de revanche du dernier choc de 2015 (victoire 3-0; 2-3 du Barça, NDLR) qui risque de précipiter le limogeage de Quiqué Setien sur le banc catalan, au terme d’une saison catastrophique de bout en bout.

Barcelone, Real Madrid, Atlético Madrid… C’est la première fois depuis 2007 qu’un club espagnol n’avait pas atteint les demi-finales de la C1.

 conclu le récital par un doublé express (7-2, 85e; 8-2, 89e). Enièmes actions de classe d’une partie à sens unique.

0Shares