DIA | Graves révélations de Bencheikh : les corrompus dans le football bénéficient d’une protection (vidéo)
53896
post-template-default,single,single-post,postid-53896,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Graves révélations de Bencheikh : les corrompus dans le football bénéficient d’une protection (vidéo)

DIA-14 août 2020: L’ancien international du MC Alger et consultant-vedette d’El Heddaf TV Ali Bencheikh a fait de graves déclarations jeudi soir sur la corruption et les corrupteurs dans le milieu du football national. Il a révélé que « les corrupteurs en Algérie sont protégés ».

« On m’a envoyé des messages pour me signifier que ces corrupteurs sont protégés et ne partiront pas », a révélé Bencheikh, réitérant son appel à « les dénoncer et les démasquer ».

Il s’est ainsi étonné du comportement des corrompus du monde du football algérien, faisant remarquer que le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a réaffirmé mercredi à l’occasion de la réunion gouvernement-walis, qu’il poursuivra la lutte contre la corruption en Algérie.

Il s’est aussi étonné que « le football et les footballeurs soient épargnés de cette lutte contre la corruption ».

Pour Bencheikh, « la loi doit être appliquée sur tout le monde, y compris le football ». Il a regretté que « les services de sécurité n’enquêtent pas sur ce mal dans le football et sur ceux qui se sont enrichis par le football ».

Pour Bencheikh, « il y a de l’injustice, la hogra et bien sûr la corruption dans le football algérien », regrettant que « des gens honnêtes et instruits perçoivent des salaires de misère au moment où des gens du football mènent la belle vie grâce à l’argent de la corruption ».

Nassim Fateh

0Shares