DIA | L’image dégradante du ministre de la défense israélien Benny Gantz dans une fête marocaine (Vidéo)
65642
post-template-default,single,single-post,postid-65642,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’image dégradante du ministre de la défense israélien Benny Gantz dans une fête marocaine (Vidéo)

DIA-03 décembre 2021: Le ministre israélien de la Défense Benny Gantz a conclu sa première visite au Maroc par une soirée bien arrosée et chantée dans un cabaret marocain. Une vidéo qui a fait le tour de la toile le montre en train de danser avec un tarbouche rouge aux cotés de filles de joies marocaines. La vidéo qui a diffusé par les marocains a fait le buzz sur Youtube et les réseaux sociaux. La vidéo qui a été très vite supprimée a été relayée par la chaîne internationale algérienne AL24 News qui a réussi à en faire un sujet dans son JT du soir et l’a postée sur ses réseaux sociaux.

Pour rappel, le ministre israélien de la Défense a signé un accord sécuritaire bilatéral avec le Maroc permettant une coopération industrielle, militaire et dans le domaine du renseignement avec le Maroc.

Il s’agit du premier accord du genre entre Israël et un pays arabe, qui devrait faciliter l’acquisition par le Maroc de technologies de l’industrie de défense israélienne. Même si aucun contrat d’achat d’armement n’a été confirmé pendant la visite.

Amel Bouchaib 

 

Envoyer un commentaire

0Shares