Lokmane Dz, l'artiste algérien, qui anime Time Square arrêté par la police New yorkaise (Vidéo) - DIA
71919
post-template-default,single,single-post,postid-71919,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Lokmane Dz, l’artiste algérien, qui anime Time Square arrêté par la police New yorkaise (Vidéo)

DIA-03 février 2023: Lokmane DZ, un jeune Algérien qui, grâce à son talent, est devenu la vedette de la place de Times Square, a été arrêté par la police yew-yorkaise. On ignore pour le moment les raisons de cette arrestation. La scène s’est déroulée en présence du public qui criait « Let Him Go » (Laisser le partir).

Depuis sept ans, le jeune homme issu de la commune de Soumaa utilise son langage universel pour conquérir les habitants de la ville de New York.

En effet, grâce à son talent, l’artiste accompli a envoûté les New-yorkais. Au Times Square, l’un des endroits les plus célèbres et les plus animés au monde, il est difficile aux spectateurs de garder leur sérieux. Cela grâce à Lokmane qui organise des shows drôles et spectaculaires pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Amel Bouchaib 

Envoyer un commentaire

0Shares