L'USMA bat les FAR de Rabat et prend une option pour les demis finales de la Coupe la CAF (Vidéo) - DIA
72952
post-template-default,single,single-post,postid-72952,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’USMA bat les FAR de Rabat et prend une option pour les demis finales de la Coupe la CAF (Vidéo)

DIA-24 avril 2023: L’USM Alger, représentant algérien en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), s’est imposée avec brio devant l’AS FAR sur le score de 2 à 0 (mi-temps : 1-0), dimanche soir au stade du 5 juillet, pour le compte des quarts de finale (aller) de la compétition africaine.

Les buts usmistes ont été inscrits par Saadi Radouani (44′) et Zineddine Belaïd (62′). Cette importante victoire permet aux « Rouge et Noir » de prendre option pour les demi-finales avant la seconde manche qui se jouera le dimanche 30 avril. En cas de qualification, l’USMA affrontera en demi-finale le vainqueur de la double confrontation entre l’US Monastir (Tunisie) et l’ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire).

Agression violente marocaine contre le joueur vedette de l’USMA Mahiouz (Vidéo).  Pétage de plomb du joueur marocain Reda Slim en fin de match, qui a agressé volontairement et dangereusement le joueur de l’USMA Mahiouz . Le joueur de l’AS FAR a écopé d’un carton rouge.

Envoyer un commentaire

0Shares