L'USMA inflige à la JSK sa première défaite (1-0) dans le championnat (Vidéo) - DIA
37510
single,single-post,postid-37510,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-JSK usma

L’USMA inflige à la JSK sa première défaite (1-0) dans le championnat (Vidéo)

DIA-09 novembre 2018: L’USM Alger a remporté une importante victoire devant la JS Kabylie, ce vendredi soir sur le score de 1-0 au stade Omar-Hamadi pour le compte de la 13eme  journée du championnat de Ligue 1. Il s’agit de la première défaite de la JSK dans le championnat puisque l’équipe kabyle est restée invincible durant 12 journées du championnat.
Cette victoire permet à l’USMA de creuser l’écart par rapport à la JSK, la formation usmiste occupant la première place avec 26 points, suivie de la JSK avec 23 points. Cette victoire intervient aussi après la polémique entre le président de la JSK, Cherif Mellal et le directeur sportif de l’USMA, Abdelhakim Serrar suite au report injustifié de ce même match par la Ligue de football professionnel.
Nassim Fateh