Des pluies assez marquées à l'Est du pays dès ce vendredi soir - DIA
37512
single,single-post,postid-37512,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-PLUIE A ALGER

Des pluies assez marquées à l’Est du pays dès ce vendredi soir

DIA-09 novembre 2018: Un bulletin météorologique spécial a été émis pour plusieurs wilayas de l’Est du pays qui seront touchées par des pluies assez marquées, parfois sous forme d’averses orageuses. Le BMS prend effet vendredi soir et s’étalera jusqu’à samedi à 3 h du matin. Les wilayas concernées sont celles de Jijel, Skikda, Annaba, El Tarf, Mila, Constantine, Guelma, Souk Ahras et le Nord de Tébessa, selon l’Office national de météorologie. Les cumuls atteindront ou dépasseront localement 30 mm durant la validité de ce BMS.
Cependant, le soleil sera de retour dès samedi après-midi, alors que les prochaines intempéries sont annoncées pour la fin du mois en cours, à parti du 21 novembre.
Mohamed Nassim