DIA | Macron s’offre un chaleureux bain de foule à Oran (Vidéo)
68950
post-template-default,single,single-post,postid-68950,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Macron s’offre un chaleureux bain de foule à Oran (Vidéo)

DIA-27 août 2022: Comme tous les présidents français qui se sont succéder en Algérie,  le président français Emmanuel Macron tenait à son bain de foule avec la population locale durant cette visite. Faute d’une descente dans une grande ruelle de la ville, le président français a improvisé un bain de foule lors de sa sortie du magasin de Disco Maghreb. Il a été chaleureusement accueilli par la population oranaise qui l’a accueilli avec des « one two three viva l’Algérie ». Le président Macron sourire large est allé à la rencontre de quelques jeunes, malgré les conseils de sa protection. Avant de quitter la place, le président français à tenu à remercier et saluer la foule de sa main.  Alors que les médias français à leur tête BFMTv et RMC, les deux médias appartenant au franco-maroco-israélien Patrick Drahi déclaraient que le bain de foule oranais du président français s’est mal déroulé, les images de la chaîne AL24News montrent ouvertement le grand engouement du président à saluer la foule oranaise. Un bain de foule improvisé qui a néanmoins dérangé la forte protection rapprochée algérienne et française qui avait tout le mal du monde à contenir la foule. 

Amel Bouchaib 

1 Comment

  • Mellah hocine
    27 août 2022 16:38

    La France et les français doivent comprendre que les algériens ne sont pas aussi … délirants que répulsifs tels que l’imaginént les médias français .
    L’algériens est accueillant , fidèle à ses traditions de peuple aimant autrui quelque soit sa nature. Les quartiers difficiles des banlieues françaises ne reflètent pas ce qu’est l’algérien . Mais , mais les  » on two three vivant l’Algérie » reste un slogan hostile au gouvernement français dans sa nature colonisateur et paternaliste. Aux autorités françaises de changer leur vision vis à vis de notre pays.

Envoyer un commentaire

0Shares