DIA | Mahmoud Guendouz, un « analyste » controversé sur Ennahar Tv (Vidéo)
43794
post-template-default,single,single-post,postid-43794,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Mahmoud Guendouz, un « analyste » controversé sur Ennahar Tv (Vidéo)

DIA-09 JUILLET 2019: On avait Ali Bencheikh sur la chaîne El Haddaf Tv, on a désormais Mahmoud Guendouz sur la chaîne Ennahar. L’ex défenseur de l’équipe Nationale des années 80, s’est illustré depuis le début de la CAN avec des analyses allant à contre sens des résultats de l’équipe nationale en Egypte.

On avait Ali Bencheikh sur la chaîne El Haddaf Tv, on a désormais Mahmoud Guendouz sur la chaîne Ennahar. L’ex défenseur de l’équipe Nationale des années 80, s’est illustré depuis le début de la CAN avec des analyses allant à contre sens des résultats de l’équipe nationale en Egypte.

Invité à commenter la victoire des verts 3 à zéro sur le plateau d’Ennahar TV, Guendouz a surpris tout le monde en déclarant que l’équipe de Belmadi n’a pas de fond de jeu et compte sur des individualités. Ce dernier ajoute que la majorité des buts sont venus de la touche et manque de collectivité, provoquant l’étonnement des invités sur le plateau et laissant le présentateur de l’émission d’Ennahar Tv dans tous ses états.

Il y a quelques jours déjà, l’analyste spécial avait provoqué un clash avec l’envoyé spécial d’ENNAHAR au Caire, qui avait déclaré que les joueurs de l’équipe de 82 n’ont rien apporté à l’Algérie et qu’ils devraient être mis dans un musée.

Guendouz qui est connu pour ses positions ubuesques s’est déjà disputé sur le plateau avec l’autre analyste Zine Ameur, quand ce premier avait critiqué le rendement de l’équipe nationale après sa victoire contre le Sénégal.

Salim Bey

0Shares