Mahrez répond à ses détracteurs: « On écoute pas ce qui se dit! » (Vidéo)
DIA-21 JANVIER 2024: Riyad Mahrez s’est exprimé hier sur sa baisse de rendement sur la pelouse du stade de la Paix de Bouaké. Titulaire à double reprise mais décevant, Riyad Mahrez n’arrive toujours pas à s’imposer en Côte d’Ivoire. S’exprimer au micro de beIN Sport, le capitaine des Verts a répondu ouvertement aux critiques et a évoqué le rendement de son équipe: « Je pense qu’on a bien commencé la première mi-temps… On a été très solides, on a couru, on a été vaillants, on a bien joué. Ils marquent ce premier but contre le cours du jeu ce qui nous frustre. Deuxième mi-temps on revient bien… Ils mettent le 2-1 alors qu’ils ont rien », explique-t-il.
Répondant directement aux nombreuses critiques Mahrez reste optimiste pour la suite de la compétition : « Je pense qu’on est sur le bon chemin, on n’écoute pas ce qui se dit. Toutes les personnes qui parlent et qui croient qu’on doit gagner tous nos matches 3-0 et qui restent derrière leur téléphone et leur ordinateur… On se concentre sur le terrain. On le fera tout seul, sans l’aide de personne. Celui qui veut suivre il suit celui qui ne suit pas c’est son problème. »
S’exprimant au micro de Canal+ le capitaine des verts a déclaré : « …Je suis Riyad Mahrez, c’est sûr qu’on me surveille plus que mes coéquipiers. Mais on est là et au prochain match, je vais marquer ».
Mohamed Nassim
🎙️ رياض محرز :
كل الأشخاص الذين يبقون خلف هواتفهم وأجهزة الكمبيوتر الخاصة بهم ، لا نستمع إليهم. pic.twitter.com/jK6n5xepVF
— منبر الأهلي (@MnbrAlahlisa) January 20, 2024