DIA | Massacre des Palestiniens et intenses visites des responsables sionistes au Maroc
68416
post-template-default,single,single-post,postid-68416,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Massacre des Palestiniens et intenses visites des responsables sionistes au Maroc

DIA-08 août 2022: Au moment où les Palestiniens sont massacrés à Ghaza, le Maroc affiche toute son allégeance au régime de l’entité sioniste. Une situation qui contredit toutes les logiques quand on sait que le peuple marocain est foncièrement opposé à la normalisation des relations diplomatiques avec l’entité sioniste.

Le régime sioniste massacre dans l’impunité totale la population palestinienne. Il mène une politique d’apartheid en voulant exterminer les Palestiniens, jeunes et moins jeunes. Les sionistes ne font pas la différence entre les Palestiniens dans la mesure où leur objectif c’est d’exterminer et d’effacer les Palestiniens.

En de ces massacres au quotidiens, la population à Ghaza se trouve privée d’électricité, d’eau et de nourriture. Un véritable génocide qui vise à exterminer les Palestiniens.

Parallèlement à ces massacres, il ne se passe pas une semaine, voire moins, sans qu’un haut responsable politique ou militaire sioniste ne se rende au Maroc. Ces sionistes  se sont rendus compte que le pouvoir marocain leur a affiché toute son allégeance et profitent ainsi pour s’ancrer davantage dans le royaume au grand dam du peuple marocain qui a investi la rue pour afficher son refus et son opposition à la politique du Makhzen. En somme, il s’agit d’une énième trahison du Maroc, dont le roi ose encore se proclamer comme étant le…commandeur des croyants !

Amir Hani

Envoyer un commentaire

0Shares