MCA : Limogeage imminent de Casoni après la défaite à Sidi Bel Abbes (3-0) - DIA
47312
post-template-default,single,single-post,postid-47312,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

MCA : Limogeage imminent de Casoni après la défaite à Sidi Bel Abbes (3-0)

DIA-08 décembre 2019: L’entraîneur français du MC Alger, Bernard Casoni, devrait être limogé ce dimanche, a-t-on appris auprès du Mouloudia. La direction du MCA a programmé une réunion avec Casoni ce dimanche pour demander des explications sur les résultats en dents de scie de l’équipe qui a été battue par l’USMBA à Sidi Bel Abbès (3-0) ce samedi 13e journée du championnat de Ligue 1), alors que cette formation était à la portée des Mouloudéens. On parle d’une séparation à l’amiable, alors que Casoni est connu pour être un dur à cuire et ne renoncera pas à ses indemnités !  

Le limogeage de Casoni était prévisible car dès la désignation de Fouad Sakhri au poste de directeur général du club en remplacement de Omar Ghrib, il avait voulu imposer son ami Lamine Kebir. Sakhri avait présenté Kebir comme le vainqueur du championnat avec l’USMA, la saison dernière alors que c’est Froger qui avait dirigé l’équipe avant d’être limogé, quelques journées avant la fin du championnat de Ligue 1.

Nassim Fateh

 

0Shares