Messaoud Benagoune contre-attaque et affiche les preuves de son innocence - DIA
19554
post-template-default,single,single-post,postid-19554,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Messaoud Benagoune contre-attaque et affiche les preuves de son innocence

DIA-30 mai 2017: Depuis vingt quatre heures, Messaoud Benagoune, limogé du poste de ministre du Tourisme et de l’Artisanat, dimanche 28 mai, 48 heures après sa nomination, contre-attaque et affiche les preuves de son innocence, à travers la presse électronique et arabe. Ainsi pour démentir les accusations, Messaoud Benagoune dévoile le document qui a été émis ce mardi 30 mai par la Cour de Batna et signé par le procureur général et le greffier, affirmant que son casier judiciaire était vierge.  

Depuis son limogeage, plusieurs médias ont fait circuler des informations le condamnant à de lourdes peines de prison ce qui aurait justifié la décision du Président de mettre fin à ses fonctions.

Mais l’homme ne s’est pas résigné et s’est exprimé pour donner la preuve de son innocence et surtout dénoncer une cabale contre lui.  

Aucune explication officielle n’a été fournie concernant le limogeage de M. Benagoune, qui avait été proposé dans une liste établie par son parti, le Mouvement populaire algérien (MPA). Ce dernier a réagi pour dénoncer une campagne médiatique haineuse contre le parti et son cadre. 

Amel Bouchaib 

DIA-Messaoud Benganoun

2 Comments

  • slim
    30 mai 2017 19:43

    il affiche les preuves de son innoncence par rapport à qui et par rapport à quoi ? Est-ce que la présidence a dit qu’elle le limoger parce qu’il avait des antécédents judiciaires? c’est tout simplement parce qu’il n’a pas le profil d’un ministre, un point c’est tout.

    • amd
      31 mai 2017 1:34

      c’est quoi le profil d’un ministre?

Envoyer un commentaire

0Shares