DIA | Météo : week-end pluvieux sur le Nord du pays
57140
post-template-default,single,single-post,postid-57140,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Météo : week-end pluvieux sur le Nord du pays

DIA-26 novembre 2020: Le week-end s’annonce pluvieux sur les régions du Nord du pays avec un rafraichissement des températures. Selon un bulletin spécial (BMS) de l’Office national de la météorologie (ONM) ces pluies toucheront, dans un premier temps l’Ouest du pays pour gagner le Centre puis l’Est algérien.

Il s’agit de pluies parfois sous forme d’averses orageuses qui affecteront en premier les wilayas de Tlemcen, Ain Temouchent, Oran, Sidi Bel Abbes, Naâma et le Nord de Béchar, dans la nuit de jeudi à vendredi. Les quantités de pluies sont estimées entre 20 et 40 mm. Ces pluies se déplaceront au Centre du pays à partir de vendredi après-midi avant de gagner les wilayas de l’Est. Des rafales de vent sous orages sont également prévues, sachant que ces pluies persisteront jusqu’à dimanche prochain.

Amir Hani

0Shares