Mohamed Fadène affirme que Mihoubi est toujours en course pour le 2e tour - DIA
47430
post-template-default,single,single-post,postid-47430,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Mohamed Fadène affirme que Mihoubi est toujours en course pour le 2e tour

DIA-12 décembre 2019: Le directeur de campagne du candidat Azzedine Mihoubi à la Présidentielle Mohamed Fadene estime que son candidat est toujours dans la course pour l’élection.
Ainsi le directeur de campagne du candidat du RND, Mohamed Fadene, a par ailleurs déclaré qu’aucun candidat n’est en effet arrivé à remporter plus de 50% des suffrages.  

Le porte-parole de Mihoubi a regretté dans la journée que « des parties qui sont contre le triomphe de l’Algérie et sa sortie de crise dérangent ». Ces parties « connues de tous pour leur hostilité à la patrie » exécutent, « sans aucun doute, des agendas étrangers ». « Mais la réaction la plus vigoureuse leur est venue du peuple qui s’est mobilisé par milliers pour accomplir son devoir électoral », avait-t-il poursuivi. Pour lui, ces parties « vivent pour la plupart dans le confort, à l’étranger, et ne manquent jamais d’attiser la fitna quand l’Algérie va dans la bonne  voie ».

Faden a, de même, dénoncé l’instrumentalisation politique du décès d’un observateur (appartenant à Abdelmadjid Tebboune) ainsi que la campagne de diabolisation ayant touché les citoyens qui ont pris le choix de voter sur les réseaux sociaux.

0Shares