Naftal prendra en charge les frais de réparation des véhicules endommagés à la station-service du Carroubier - DIA
57449
post-template-default,single,single-post,postid-57449,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Naftal prendra en charge les frais de réparation des véhicules endommagés à la station-service du Carroubier

DIA-05 décembre 2020: Le directeur commercial de Naftal, Abdelhakim Bradai, a affirmé que l’ensemble des véhicules endommagés à cause du carburant mélangé à l’eau au niveau de la station-service du Caroubier (Alger) ont pu être réparés.

Dans une déclaration à Echorouk News, Abdelhakim Bradai a précisé que les agents de Naftal ont été mobilisés afin d’assister les propriétaires des véhicules endommagés. Il a fait savoir que le dernier véhicule réparé avait quitté la station du Carroubier dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 3h du matin.

Le représentant de la Naftal a également fait savoir que les coordonnées de l’ensemble des propriétaires des véhicules endommagés ont été recueillies par Naftal dans le but de les recenser et prendre en charge éventuellement d’autres réparations, liées au carburant mélangé à de l’eau, qu’ils pourraient effectuer sur leurs véhicules.

Abdelhakim Bradai s’est excusé auprès des automobilistes et s’est engagé à ce que de tels incidents ne se reproduisent plus au niveau des stations-service de Naftal. Pour rappel, près d’une cinquantaine de véhicules étaient tombés en panne jeudi soir après avoir fait le plein de carburant au niveau de a station du Carroubier, qui est l’une des plus importantes stations-service de la capitale.

Amel Bouchaib
0Shares