Naufrage d'un sardinier aux Sablettes: Le corps sans vie d'un marin repêché - DIA
57817
post-template-default,single,single-post,postid-57817,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Naufrage d’un sardinier aux Sablettes: Le corps sans vie d’un marin repêché

DIA-15 décembre 2020: La protection civile algérienne a annoncé lundi 14 décembre avoir repêché le corps d’un marin et rechercher  deux autres portés disparus, après le naufrage la veille d’un bateau de pêche, au large de la baie d’Alger.

Par ailleurs, une opération de sauvetage a été lancée lundi après-midi par la Protection civile algérienne pour retrouver une embarcation de pêche avec cinq marins à bord, disparus au large de Tipaza, à l’ouest d’Alger. Les pêcheurs, âgés entre 20 et 30 ans, étaient sortis dimanche soir et n’ont plus donné signe de vie. L’alerte a été donnée lundi par leurs familles.

Un peu plus tôt dans la journée, la protection civile d’Alger avait annoncé avoir repêché le corps d’un marin après le naufrage dimanche d’un sardinier au large de la baie d’Alger. Deux autres marins sont encore portés disparus et les plongeurs de la protection civile continuent à les rechercher, selon le directeur de la protection civile d’Alger, Khaled Benkhalfallah, cité par l’agence de presse officielle (APS). Six membres d’équipage du même bateau, dont le propriétaire du sardinier, avaient été secourus la veille, selon la même source.

Des vents violents allant jusqu’à 70 kilomètres/heure ont soufflé sur les côtes algériennes ces derniers jours.

Envoyer un commentaire

0Shares