
Nouredine Ait-Hamouda se moque de Touati et Bounedjma et regrette la décadence du FFS et du RCD
Aucun commentaire
DIA-15 mai 2017: Nouredine Ait-Hamouda qui a été élu député aux dernières législatives sur la liste des indépendants « Alternative citoyenne» de la wilaya de Tizi Ouzou, s’est moqué du président du FNA, Moussa Touati et du secrétaire général du FNJS, Khaled Bounedjma qui observent une grève de la faim en guise de «protestation contre la fraude électorale».
Ait-Hamouda a encouragé ces deux fils de chahid à «poursuivre leur grève de la faim et continuer sur cette lancée durant le mois de Ramadhan», les «conseillant» aussi d’observer le jeûne des six jours des Sabrine (après le mois de ramadhan), tout en faisant la prière des tarawih.
Ait-Hamouda a relevé que «lorsque le Pouvoir offrait des sièges à ces deux partis à l’APN, ni Touati, ni Bounedjma n’osaient dénoncer la fraude et maintenant qu’ils sont lâchés par le pouvoir, ils recourent à la grève de la faim». Pour le fils du chahid colonel Ait Hamouda Amirouche, «les deux chefs de partis méritent leur sort».
Ait-Hamouda qui est un ancien membre fondateur du RCD, a également regretté que ce parti ainsi que le FFS enregistrent un recul aux résultats des législatives, estimant aussi que ces deux partis «méritent ce qui leur arrive».
Mohamed Nassim