Numidia Lezoul se prend réellement pour la Marilyn Monroe ....algérienne (Vidéo) - DIA
57212
post-template-default,single,single-post,postid-57212,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Numidia Lezoul se prend réellement pour la Marilyn Monroe ….algérienne (Vidéo)

DIA-28 novembre 2020: Après ses déclarations sur Jow Radio, la star algérienne de la chanson et d’instagram avec presque 4 millions de fans Numidia Lezoul, l’a fait et s’est déguisée en Marilyn Monroe. L’influenceuse a fait le buzz en postant deux photos et une vidéo sur son compte Instagram.

Connue pour son égocentrisme et sa vanité, la star Algérienne du web, Numidia Lezoul, a voulu faire les choses en grand, en se déguisant dans le corps de son idole, la belle et pulpeuse reine de Hollywood Marilyn Monroe.

Cette sortie instragameuse est une réponse aux récentes critiques contre la chanteuse et comédienne qui avait déclaré dans une vidéo qu’elle est la Marilyn Monroe algérienne. Elle répondait à cette occasion à un fan qui l’avait marquée  en déclarant qu’elle finirait comme l’ancienne platine blonde d’Hollywood.  

Ces trois images qui ont été postées  sur son compte instagram ont récolté plus 170 000 mentions j’aime. L’image a été enregistrée lors du tournage d’une émission pour la nouvelle chaîne privée algérienne, Lina TV de Samir Boudjadja.  Numidia Lezoul est apparue aux cotés d’autres stars du net à l’image de l’autre beau visage algérien sur instagram Ines Abdelli.  Dans sa publication Numidia Lezoul a écrit « Ce soir ! Je suis dans mon personnage préféré !! Monroe Vibes…».  

La comédienne qui a obtenu une émission sur Lina Tv n’a pas encore lancé son programme. Ce qui est sûr c’est que son émission va faire le buzz et c’est l’objectif recherché. 

Amel Bouchaib 

Amel Bouchaib 

   

Envoyer un commentaire

0Shares