DIA | OPPO classée n°6 dans le Top 50 KANTAR BrandZ 2021 des constructeurs de marques chinoises au monde
61230
post-template-default,single,single-post,postid-61230,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

OPPO classée n°6 dans le Top 50 KANTAR BrandZ 2021 des constructeurs de marques chinoises au monde

Spread the love

DIA-13 Mai 2021: Le rapport 2021 sur le classement des 50 meilleurs marques chinoises au monde Kantar BrandZ™, publié conjointement par Google et KANTAR, a été dévoilé. La marque OPPO a été classé 6ème et a été sélectionné comme la meilleure marque chinoise au monde. Dans les marchés développés, la puissance de la marque OPPO a continué d’augmenter avec un taux de croissance de plus de 30% par an depuis 2018 et Dans les marchés émergents, OPPO a été classée 2ème grâce à sa puissance de marque exceptionnelle. OPPO figure sur la liste du Kantar BrandZ depuis cinq années consécutives, et le classement de la société dans cette liste ne cesse de croître.

OPPO se classe au 6e rang KANTAR BrandZ™ des 50 meilleurs constructeurs de marques chinoises 2021, faisant preuve d’un immense pouvoir de marque
Lors de la cérémonie de lancement, Derek Sun, Global Senior Brand Director d’OPPO, a fait part de ses réflexions à propos de l’exploration des opportunités dans les marchés émergents : “Nous sommes ravis de voir OPPO atteindre un si haut rang sur la liste. OPPO accorde toujours la priorité a ses utilisateurs et s’efforce de proposer des produits toujours plus innovants et impressionnants aux consommateurs du monde entier. “

Kantar BrandZ ™ est la principale source mondiale de connaissances et d’informations sur l’équité des marques. En sondant plus de 860 000 consommateurs sur 11 marchés à travers le monde, il présente objectivement la valeur des marques dans l’esprit des consommateurs du monde entier.

Depuis le début de ses opérations internationales en 2009, OPPO a établi une présence sur plus de 40 marchés a travers les 6 continents. Selon IDC, OPPO détenait 10,8% des parts du marché mondial au premier trimestre 2021, se classant au quatrième rang mondial en terme de part de marché . À l’avenir, OPPO continuera à fournir des produits et services innovants à des millions d’utilisateurs, à développer en permanence la valeur de sa marque et à augmenter son influence de marque à l’échelle mondiale.

Envoyer un commentaire