Le PDG d'Algérie Télecom quitte son poste et fait valoir ses droits à la retraite - DIA
18264
post-template-default,single,single-post,postid-18264,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le PDG d’Algérie Télecom quitte son poste et fait valoir ses droits à la retraite

DIA-20 avril 2017: Visiblement la pression suscitée par les récentes coupures d’internet,  la forte pression politique et économique ont eu raison du PDG d’Algérie Télecom Tayeb Kebbal, puisque selon le Conseil d’Administration le Président Directeur Général d’Algérie Télécom, quitte ses fonctions et fait valoir ses droits à la retraite. Il est remplacé au niveau du Conseil d’Administration par Monsieur M’Hamed DABOUZ, qui assure la présidence du conseil, et par Monsieur Adel KHEMANE qui assure la fonction de Directeur général par intérim.

Message de Monsieur TAYEB KEBBAL aux salariés d’Algérie Télécom

Je m’adresse à vous tous pour vous informer de ma décision de départ à la retraite. Et à cette occasion, je tiens à vous remercier pour m’avoir accompagné dans mes missions et je souhaite à chacune et chacun la réussite dans la poursuite des efforts entamés pour mener à terme les projets de développement que nous avons entrepris ensemble. Par cette occasion, je remercie également Madame la Ministre de la poste et des technologies de l’information ainsi que les administrateurs de l’entreprise, pour la confiance qu’ils m’ont manifestés durant tout l’exercice de mes fonctions.
Je termine par vous souhaiter une bonne continuation.

1 Comment

  • nabilekarim
    20 avril 2017 22:27

    Il était temps!! Un mandat de Chéraga à Kouba met 2 mois!! Si c’est pas malheureux! Et ça parle d’internet!! On en est très loin!

Envoyer un commentaire

0Shares