Plus de 400 enfants sont tués ou blessés tous les jours dans la bande de Gaza - DIA
75848
post-template-default,single,single-post,postid-75848,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Plus de 400 enfants sont tués ou blessés tous les jours dans la bande de Gaza

DIA-31 octobre 2023: Plus de 400 enfants sont tués ou blessés tous les jours dans la bande de Gaza qui subit depuis quelques semaines les frappes de l’armée israélienne. C’est ce qu’a fait savoir l’UNICEF à Al Jazeera.

« Les statistiques journalières sur les morts des enfants dans la bande de Gaza sont affreuses. Tous les jours, dans la bande de Gaza, sont tués ou blessés 420 enfants », a déclaré le représentant de l’UNICEF. Selon lui « la bande de Gaza est devenue un cimetière pour enfants. Les meurtres doivent cesser ».

Comme l’a fait savoir plus tôt Philippe Lazzarini, commissaire général de l’Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA), les femmes et les enfants constituent 70% des victimes dans la bande de Gaza depuis l’escalade du conflit israélo-palestinien le 7 octobre.

Envoyer un commentaire

0Shares