DIA | Polémique au nouveau stade d’Oran: Conférence de presse d’après match annulée ! (Vidéo)
70548
post-template-default,single,single-post,postid-70548,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Polémique au nouveau stade d’Oran: Conférence de presse d’après match annulée ! (Vidéo)

DIA-18 novembre 2022: Une nouvelle qui n’arrange pas la fédération algérienne de football a quelques jours de la CHAN. Alors qu’une conférence de presse des deux entraîneurs était prévue après le match nul entre l’Algérie et le Mali, celle-ci n’a pas eu lieu en raison d’un problème d’éclairage dans la salle du stade Miloud Hadefi. Et pourtant l’inffrastructure est nouvelle, récémment réceptionnée.

Un incident qui fait tâche pour la Fédération algérienne de football. Les journalistes n’ont pas pu donc s’entretenir avec Djamel Belmadi après cette rencontre amicale.

L’Algérie recevait le Mali au stade Miloud Hadefi d’Oran. Après le match nul entre les deux équipes, les traditionnelles conférence de presse devaient se tenir. Cette nouvelle déconvenue s’est déroulée en présence des officiels de CAF. Qui est responsable de cette déconvenue technique qui relance le débat sur les stades en Algérie ?

Nassim Mohamed 

Envoyer un commentaire

0Shares