DIA | Poursuite des pluies jusqu’à mercredi : un début d’automne pluvieux
64919
post-template-default,single,single-post,postid-64919,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Poursuite des pluies jusqu’à mercredi : un début d’automne pluvieux

DIA-21 09 2021: Le début d’automne en ce 21 septembre 2021 a été marqué par des pluies assez marquées au Nord du pays. Des pluies qui se poursuivront avec la même intensité ce mardi soir se poursuivront jusqu’à demain mercredi, selon les services de la météorologie.

Pour ce mardi soir, de fortes pluies, parfois sous forme d’averses orageuses et accompagnées localement de chutes de grêle, s’abattront sur plusieurs du centre, de l’est et de l’ouest du pays et peuvent atteindre ou dépasser localement les 50 mm à Chlef, Ain Defla, Tipasa, Alger, Blida, Boumerdes, Tizi-Ouzou, Bejaia, Jijel, Skikda, Bouira et Médéa, Sétif, Bordj Bou-Arreridj, M’sila, Nord de Djelfa, Tiaret, Tissemsilt, Saida et Sidi Bel-Abbes.

Ces pluies ont déjà provoqué la fermeture de plusieurs axes routiers. L’autoroute reliant la ville de Bou Ismail (Tipaza) à celle de Zeralda (Alger) a été fermée suite à l’obstruction des regards et des égouts  provoquée par les déchets des zones agricoles avoisinantes et l’accumulation de détritus. A Médéa également, plusieurs axes routiers ont été fermés au niveau d’un nombre de communes affectées par les chutes de pluies.

Amir Hani

Envoyer un commentaire

0Shares