DIA | Présente dans la série « Batman », Shirine Boutella fait polémique à cause d’un tatouage (Vidéo)
67922
post-template-default,single,single-post,postid-67922,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Présente dans la série « Batman », Shirine Boutella fait polémique à cause d’un tatouage (Vidéo)

DIA-22 juillet 2022:Alors qu’elle est dans le casting de la série audio Batman, la star montante algérienne Shirine Boutella fait polémique suite à la publication ce mercredi 20 juillet sur son compte Instagram d’une photo avec un tatouage sur une partie intime de son corps.

Ainsi Shirine Boutella a publié une photo d’elle, montrant avec un tatouage aux motifs berbères. Sur l’une des photos, Shirine Boutella s’est affichée torse nu, mais sans montrer son visage et tout en cachant ses seins. Une image des plus banales, mais qui a crée une forte réaction de la part des internautes algériens très conservateurs.  L’actrice très controversée s’est vu descendre en flamme par une partie de ses abonnés et internautes algériens sur les réseaux sociaux. Ces derniers se sont en effet attaqués à l’actrice en raison de sa photo jugée « osée », mais la majorité des internautes se sont pris à l’actrice, allant jusqu’à la traiter de « non musulmane ».

Shirine Boutella, qui a était déjà victimes d’attaques l’année dernière pour son rôle dans un film. Ex influenceuse sur youtube, Shirine Boutella, cousine de Sofia Boutella également actrice à Hollywood, s’est faite découverte par le film Papicha Césars 2020. Mais elle s’est faite connaitre à l’international lorsqu’elle rejoint en 2021 la distribution de la série Netflix Lupin. Cette influenceuse, née en 1990 à Alger, vit actuellement en France et est très suivie sur les réseaux sociaux. Elle compte en effet 2,4 millions d’abonnés sur Instagram, et c’est à travers ce réseau qu’elle partage régulièrement des stories et des photos sur son activité professionnelle et sa vie de tous les jours en France et à l’étranger.

Après Lupin Shirine Boutella fait partie du casting de Batman Autopsie, la prochaine série audio de Spotify créée en partenariat avec Warner Bros. et DC fera bientôt son apparition: elle sera diffusé simultanément dans neuf pays dès le 3 mai. En effet, outre le scénario original en anglais, huit adaptations de Batman Autopsie seront également disponibles en portugais, français, allemand, hindi, indonésien, italien, japonais et espagnol. Et dès à présent, la bande-annonce française est disponible pour ceux qui veulent un premier aperçu de la série audio tant attendue.

Amel Bouchaib 

Envoyer un commentaire

0Shares