Présidence de la FAF : Vers le rejet du dossier de Zetchi pour inéligibilité de Madjer - DIA
16744
post-template-default,single,single-post,postid-16744,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Présidence de la FAF : Vers le rejet du dossier de Zetchi pour inéligibilité de Madjer

DIA-12 mars 2017: Le président du Paradou AC, Kheiredine Zetchi, est l’unique candidat à avoir déposé son dossier pour la présidence de la FAF, a-t-on appris auprès de la commission fédérale de candidature. Le délai de dépôt des dossiers de candidatures, expire ce dimanche à minuit et jusqu’à présent il n’y a que Zetchi qui a déposé son dossier.
Selon un membre de la commission de candidature, présidée par Ali Baâmeur (président de la Ligue régionale de Ouargla), le dossier de candidature de Zetchi devrait être rejeté en raison de l’inéligibilité de Rabah Madjer qui figure parmi les membres de son bureau.
Selon les règlements de la FAF, un entraineur national ou membre du bureau fédéral ayant démissionné de son poste est inéligible. Madjer avait démissionné du poste d’entraineur de l’équipe nationale dans les années 1990, ce qui le rend inéligible pour un poste de responsabilité à la FAF.
En plus de Madjer, la liste présentée par Zetchi compte entre autres Mohamed Maouche (président de la Fondation de l’équipe de football du FLN), Mustapha Dahleb (ancien mondialiste), Rabah Haddad (USM) et Ould Zmirli (NAHD).
Pour rappel, plusieurs candidats ont hésité à déposer leurs dossiers de candidature tant que le président sortant de la FAF, Mohamed Raouraoua, n’a pas annoncé son intention de se présenter ou non à sa propre succession.
K. Abdenour  

Envoyer un commentaire

0Shares