Quand l’Algérie fait peur au président de la fédération marocaine de Football (Vidéo)
DIA-05 janvier 2021: Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lakjaa, a confirmé a eu la maladresse de « justifier » la dernière consécration de l’équipe nationale en coupe arabe-FIFA. Il a tenté de justifier ou plutôt de minimiser la force de l’équipe algérienne, laquelle terrorise désormais tous ses adversaires.
Pour Lakjaa, c’est l’équipe première (A) algérienne qui a remporté le titre, estimant qu’il n’y avait quelques absents, comme Mahrez ou Bennacer. Lakjaa a raté l’occasion de se taire car il aurait du expliquer les raisons de l’échec de son équipe ou encore le refus du joueur Abdessamad Ezzalzouli de rejoindre la sélection marocaine. Ce joueur a préféré opter pour l’Espagne.
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Vahid Halilhodzic s’est également plaint de Lakjaa qui ne cesse pas de lui demander de faire comme l’Algérie. Il a confirmé que Lakjaa est obnubilé voire obsédé par l’Algérie. En ce sens, l’équipe nationale de football qui terrasse ses adversaires, est devenu un de véritable cauchemar pour Lakjaa qui gagnerait à s’occuper de l’équipe nationale du Maroc, au lieu de s’intéresser à l’Algérie.
Nassim Fateh
Mellah hocine
Pourquoi écouter ce genre d’individu lorsque tout ce qui sort de sa bouche est nauséabonde ? Cet individu est derrière l’annulation du match amical contre la Gambie . Il fait tout au sein de la CAF afin de discréditer et mettre les bâtons dans les roues de notre équipe nationale , au lieu de s’occuper de son équipe qui croule de problèmes.
L’équipe algérienne des A’ , championne arabe, est constituée, exclusivement, de joueurs qui évoluent tous dans les championnats des pays arabes , et si ce monsieur n’en fait pas la distinction il n’a rien à faire en football.
D’ailleurs il est grand temps à la ligue arabe, d’élever le niveau de cette coupe arabe, en organisant la participation de tous les pays avec leur sélection A.