Qui est Abdelaziz Zerrouki, le nouveau patron de la JSK désigné par Mobilis ? - DIA
72348
post-template-default,single,single-post,postid-72348,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Qui est Abdelaziz Zerrouki, le nouveau patron de la JSK désigné par Mobilis ?

DIA-07 mars 2023: L’opérateur mobile Mobilis a annoncé, ce mardi, qu’il détient désormais plus de 75% des actions de la société sportive, SSPA JSK.

« ATM Mobilis informe la famille sportive en général et les fans de l’équipe JSK en particulier, que depuis le 01/03/2023, elle détient plus de 75% des parts de la société sportive par action, la SSPA JSK.

Dans son communiqué, l’opérateur public Mobilis précise avoir désigné M. Abdelaziz Zerrouki, cadre supérieur de l’entreprise, pour superviser la bonne conduite de l’équipe.

Qui est le nouveau patron de la prestigieuse JSK ?

Cadre supérieur spécialisé dans le juridique. M. Abdelaziz  Zerrouki est l’un des plus anciens cadres de Mobilis. Arrivé chez l’opérateur public de téléphonie mobile en 2013, il a passé 10 ans dans les postes les plus importants d’ATM. Master en droit de l’Université de Lille, diplômé en management des assurances, il est venu de la Sonatrach pour renforcer l’équipe de Mobilis du temps de Saad Dama.

Il occupera tour à tour les fonctions de Directeur des Affaires Juridiques et du Contentieux, Directeur des Ressources Humaines, avant de coiffer quatre directions à ATM (Direction Ressources Humaines, Direction Juridique, Direction de la Formation et Direction Achats et Logistique.)

Bénéficiant de la confiance totale du PDG de Mobilis, il  est clair que l’arrivée M. Abdelaziz  Zerrouki à la tête du club le plus titré de l’Algérie : la JSK, est avant tout un gage de stabilité et de retour à la bonne gestion.

Reste à connaitre comment le nouveau patron de l ‘ex-Jumbo Jet va assainir la situation financière du club qui est catastrophique et surtout comment éviter la relégation au seul club de la ligue 1 qui n’a pas connu la 2 division.

Mohamed Nassim 

Envoyer un commentaire

0Shares