Ramez piège cheb Khaled dans sa dernière caméra cachée sur MBC (Vidéo) - DIA
19325
post-template-default,single,single-post,postid-19325,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ramez piège cheb Khaled dans sa dernière caméra cachée sur MBC (Vidéo)

DIA-24 mai 2017: Le roi de la caméra cachée arabe Ramez Djallal a piégé dans sa dernière production de camera makhfiya « taht el ard » (sous la terre), le king du rai Cheb Khaled. Le principe est simple le célèbre producteur de caméra cachée entraîne une dizaine de célébrités dans le désert et les fait tomber dans un lac de sable mouvant. Comme cela ne suffit pas, il fait sortir un énorme varan dragon de Komodo, pour monter l’adrénaline.  Parmi les « celebrities » on notera le gardien des pharaons  Issam el hadri, les comédiennes Fifi abdou, Nadia el djoundi , ryhab , dina charbini et surtout la star hindoue Chakour Khan.

Dans ce genre de programme, la production paye des cachets mirobolants pour obtenir l’autorisation de faire passer les images de ces célébrités. On ignore combien on a payé Cheb Khaled  pour cette caméra cachée. Ce qui est sûr est que ce programme va attirer de nombreux téléspectateurs notamment dans le monde arabe et le Maghreb. Par contre , ce qui est certain c’est que cette caméra cachée arabe est la plus chère du monde. 

SALIM BEY 

Envoyer un commentaire

0Shares