Reportant son congé: Le Ministre de l'Intérieur se rend à El Taref et Annaba - DIA
21639
post-template-default,single,single-post,postid-21639,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Reportant son congé: Le Ministre de l’Intérieur se rend à El Taref et Annaba

DIA-03 août 2017: Au vu de la situation actuelle, caractérisée par des incendies ravageant plusieurs régions du pays, le Ministre de l’Intérieur, des Collectivités Locales et de l’aménagement du territoire a dû reporter son congé pour se rendre dans les wilayas d’El Taref et Annaba afin de s’enquérir de la situation qui prévaut dans la région.
En effet, le Ministre s’est rendu aujourd’hui dans les deux wilayas où il a révélé l’arrestation de quatre personnes impliquées dans le déclenchement des incendies à Annaba et plusieurs autres à Bouira.. M.Bedoui a affirmé que ces derniers ont été arrêtés après enquête et que certains d’entre eux ont  été traduits devant la justice pour leurs actes.
Par ailleurs, le Ministre a affirmé qu’aucune indemnité ne sera accordée aux bénéficiaires sans enquêtes en bonne et due forme faite au préalable par les services de sécurité, et ce, afin que les indemnités soient accordées aux vrais bénéficiaires. 
Le Ministre a également appelé les cadres de la protection civile à collaborer avec leurs homologues Tunisiens.
Selon les explications fournies par les responsables de la direction des forets, pas moins de 68 incendies se sont déclenchés durant la période allant du 29 juillet au 02 aout, ravageant ainsi 734 hectares de forets dans la wilaya d’El Taref.
Lamine Réda 
0Shares