DIA | Réserves infondées et farfelues du Burkina Faso sur le terrain du stade Blida
65378
post-template-default,single,single-post,postid-65378,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Réserves infondées et farfelues du Burkina Faso sur le terrain du stade Blida

DIA-21 octobre 2021: La fédération  burkinabé de football tente vainement de déstabiliser la FAF et l’équipe nationale, à moins d’un mois du match décisif qui opposera les équipes des deux pays au stade Mustapha-Tchaker de Blida.

La Fédération du Burkina Faso a déjà émis des réserves sur l’état de la pelouse du stade Mustapha-Tchaker de Blida et a demandé à la FIFA de “délocaliser” le match pour le domicilier en dehors de Blida, dans une autre ville d’Algérie.

Les dirigeants de la Fédération de football de ce pays savent que les Verts sont intraitables à Blida surtout en présence du public. Même si les réserves du Burkina Faso n’ont aucune chance d’aboutir, celle-ci tente de perturber les Verts et de les déstabiliser à moins d’un mois de la rencontre.

Le match est prévu le 14 novembre prochain à Blida et compte pour la 6e et dernière journées des qualifications au deuxième tour pour la qualification au Mondial-2022 du Qatar.

Actuellement, les deux équipes occupent la première place ex-æquo avec un avantage pour l’Algérie qui dispose d’un meilleur goal-average. Un résultat de parité permettra à l’Algérie de se qualifier, alors que les Burkinabé espèrent s’imposer à Blida en perturbant les Algériens.

A la FAF, on a rassuré que ces réserves sont infondées et la pelouse du stade de Blida sera prête pour le jour du match. Les graines importées ont pu être dédouanées et leur semence a commencé. Le gazon doit pousser le plus normalement du monde et le terrain sera praticable à la date prévue, a-t-on encore rassuré.

Nassim Fateh

1 Comment

  • Luipas
    22 octobre 2021 11:03

    20 jours pour faire une pelouse !!!! Avec ce que vius écrivez, les BF ont de bins arguments

Envoyer un commentaire

0Shares