DIA | Réserves infondées et farfelues du Burkina Faso sur le terrain du stade Blida
65378
post-template-default,single,single-post,postid-65378,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Réserves infondées et farfelues du Burkina Faso sur le terrain du stade Blida

DIA-21 octobre 2021: La fédération  burkinabé de football tente vainement de déstabiliser la FAF et l’équipe nationale, à moins d’un mois du match décisif qui opposera les équipes des deux pays au stade Mustapha-Tchaker de Blida.

La Fédération du Burkina Faso a déjà émis des réserves sur l’état de la pelouse du stade Mustapha-Tchaker de Blida et a demandé à la FIFA de « délocaliser » le match pour le domicilier en dehors de Blida, dans une autre ville d’Algérie.

Les dirigeants de la Fédération de football de ce pays savent que les Verts sont intraitables à Blida surtout en présence du public. Même si les réserves du Burkina Faso n’ont aucune chance d’aboutir, celle-ci tente de perturber les Verts et de les déstabiliser à moins d’un mois de la rencontre.

Le match est prévu le 14 novembre prochain à Blida et compte pour la 6e et dernière journées des qualifications au deuxième tour pour la qualification au Mondial-2022 du Qatar.

Actuellement, les deux équipes occupent la première place ex-æquo avec un avantage pour l’Algérie qui dispose d’un meilleur goal-average. Un résultat de parité permettra à l’Algérie de se qualifier, alors que les Burkinabé espèrent s’imposer à Blida en perturbant les Algériens.

A la FAF, on a rassuré que ces réserves sont infondées et la pelouse du stade de Blida sera prête pour le jour du match. Les graines importées ont pu être dédouanées et leur semence a commencé. Le gazon doit pousser le plus normalement du monde et le terrain sera praticable à la date prévue, a-t-on encore rassuré.

Nassim Fateh

1 Comment

  • Luipas
    22 octobre 2021 11:03

    20 jours pour faire une pelouse !!!! Avec ce que vius écrivez, les BF ont de bins arguments

Envoyer un commentaire

0Shares