DIA | Retour de la pluie et de la neige dès la fin de la semaine prochaine
65873
post-template-default,single,single-post,postid-65873,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Retour de la pluie et de la neige dès la fin de la semaine prochaine

DIA-30 décembre 2021: Après un mois de décembre plutôt printanier, pour ainsi dire, le mois de janvier s’annonce froid avec le retour des pluies et de la neige. Selon les prévisions météorologiques, les températures vont se rafraichir progressivement à partir de la semaine prochaine.  Dès mercredi, le temps va se gâter avec des chutes de pluie importantes, voire de la neige. Le temps sera glacial et il y aura le “retour” de l’hiver après un répit de trois semaines.

Pour rappel, le mois de novembre était pluvieux et des records en matière de taux de pluviométrie ont été enregistrés, notamment au centre du pays, ce qui n’a pas été le cas pour le mois de décembre qui n’a pratiquement pas enregistré des chutes de pluie.

Amir Hani  

0Shares