DIA | Le RND célèbre son 20e anniversaire ce samedi
15554
post-template-default,single,single-post,postid-15554,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le RND célèbre son 20e anniversaire ce samedi

DIA-17 février 2017: La Rassemblement national démocratique (RND) célébrera ce samedi le 20e anniversaire de sa création. Le RND a choisi de fêter cet anniversaire à la Maison du peuple, au siège de l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA) où les terroristes avaient assassiné le SG de la Centrale syndicale, Abdelhak Benhamouda en 1997. 

C’est le regretté Abdelhak Benhamouda qui avait lancé l’idée de créer un parti pour rassembler, à l’époque, les nationalistes et les républicains contre le terrorisme qui menaçait l’Etat algérien dans ses fondements. La cérémonie de célébration de ce 20e anniversaire sera présidée par le SG du RND, Ahmed Ouyahia qui évoquera certainement les préparatifs du parti en prévision des élections législatives du 4 mai prochain.

Le RND qui est considéré comme la deuxième force politique en Algérie, ambitionne de déloger le parti du Front de libération nationale pour s’emparer de la première place aux législatives, comme ce fut le cas en 1997.

Amir Hani 

1 Comment

  • ait said
    18 février 2017 7:21

    annaiversaire du bébé moustachu , rebi kbir eji nharkoum , menssange trahison , vous allez la payer inchallah c’est ce ni pas vous ça seras vous enfants .

Envoyer un commentaire

0Shares