Said Allik disposé à revenir à l'USMA - DIA
49229
post-template-default,single,single-post,postid-49229,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Said Allik disposé à revenir à l’USMA

DIA-27 février 2020: L’ancien président de l’USM Alger, Said Allik, a fait part de sa disponibilité et de son vœu de revenir au club en tant que directeur général de l’USMA. Allik a fait cette déclaration après la venue de la société nationale Serport qui parraine désormais l’USMA.

Allik qui est président du Club sportif amateur CSA-USMA, souhaite reprendre du service dans chez le club des Rouges et Noir qu’il avait dirigé dans les années 1990 et 2000 avant de se voir contraint de partir, suite au parachutage de l’ETRHB de Ali Haddad qui avait repris l’USMA.

Entre-temps, Allik avait tenté une expérience réussie au CR Belouizdad où il avait occupé le poste de directeur général, la saison dernière. Allik avait réussi à sauver le CRB de la relégation et de remporter la coupe d’Algérie en engageant l’entraineur Abdelkader Amrani.

Allik souhaite revenir à l’USMA pour rééditer les exploits des années 1990 quand l’USMA avait remporté plusieurs titres.

Nassim Fateh

0Shares