DIA | Said Bouteflika a refusé d’assister aux funérailles de son frère
64880
post-template-default,single,single-post,postid-64880,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Said Bouteflika a refusé d’assister aux funérailles de son frère

DIA-19 septembre 2021: Said Bouteflika, actuellement incarcéré pour des affaires de corruption, a refusé d’assister à l’enterrement de son frère, l’ancien président de la République, Abdelaziz Bouteflika. Il a toutefois été autorisé de se rendre au domicile mortuaire pour assister à la veillée funèbre. Il est resté une heure avec les membres de sa famille avant de retourner en prison.

Said Bouteflika a refusé d’assister à l’enterrement pour probablement éviter de rencontrer ou de croiser d’anciens hauts responsables qui travaillaient sous l’autorité de son frère. Il a également voulu éviter ce qui était arrivé à Ahmed Ouyahia, lequel avait assisté à l’enterrement de son frère avec les menottes à la main. Autant de raiosn qui ont certainement dissuadé Said Bouteflika à se rendre au cimetière d’El Alia.

Amir Hani

Envoyer un commentaire

0Shares