DIA | Salah Goudjil confirmé au poste de président du Conseil de la nation
59750
post-template-default,single,single-post,postid-59750,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Salah Goudjil confirmé au poste de président du Conseil de la nation

DIA-24 février 2021: Comme il fallait s’attendre Salah Goudjil, 90 ans a été élu mercredi à la majorité absolue en qualité de Président du Conseil de la nation, lors d’une séance plénière.

M. Goudjil a été plébiscité à main levée lors d’une séance plénière présidée par Abdelmadjid Mahi Bahi, en présence de deux tiers des membres du Conseil.

Les deux autres candidats à ce poste, à savoir: Kissari Mahmoud et Djeghdali Mustapha se sont retirés avant le début de la séance de vote. 126 membres ont voté « Oui » tandis qu’un seul s’est abstenu de voter. Aucun sénateur n’a exprimé son opposition à la confirmation de Salah Goudjil à la tête du sénat. 

M. Goudjil occupait le poste de président par intérim du Conseil de la nation, depuis le retrait l’ex Président de la chambre haute en avril 2019. 

2 Comments

  • Caton l'ancien
    25 février 2021 19:31

    Est-ce qu’un quelconque médecin a évalué le nombre de neurones qui reste à cette personne pour mettre dans ses mains le destin de toute une nation et de son peuple.
    Ceux qui ont pris cette inconcevable, inconsciente et criminelle décision devront en répondre devant le peuple algérien quand il fera tomber bas toute cette armada de voyous qui squattent le pouvoir.
    Et dire que ces crétins envoient à la retraite tous les compétents dans tous les domaines dès l’âge de 60 à 65 ans, à croire que les lois qu’ils édictent pour le peuple ne les concernent aucunement, crétins parce qu’ils ne sont même pas conscients qu’ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis, grand bien nous fasse à nous le peuple.

  • salim b
    27 février 2021 8:10

    90 ANS QU”EST CE QU”IL A PLUS DE FORCE POUR GOUVERNER? BIENSUR C”EST UN MOUJAHID . MOUJAHID AU PARLEMENT ,MOUJAHID WALI, MOUJAHID PAPC . ON EST EN 2021 ET CES MOUJAHIDINES SE MULTIPLES ET NON SE DIMINUES . LAISSEZ LES JEUNES ALGERIENS GOUVERNER JEUNES DYNAMIQUES INTELECTUELS COMPETENT A LEUR POSTES ET MISE A JOUR A LA TECHNOLOGIE NOUVELLE QUE D”AUTRES PAYS ONT REUSSI C?EST CE QUE LEL HIRAK REVENDIQUE

Envoyer un commentaire