Sans salaires depuis plusieurs mois, les joueurs du MCA empruntent entre 2000 et 3000 DA ! - DIA
48665
post-template-default,single,single-post,postid-48665,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Sans salaires depuis plusieurs mois, les joueurs du MCA empruntent entre 2000 et 3000 DA !

DIA-01 Février 2020: La déclaration de l’entraîneur intérimaire du MC Alger, est étonnante à plus d’un titre. Il a «révélé» que les joueurs du Mouloudia vivent dans «la précarité». Selon Mekhazni, «les joueurs sont contraints d’emprunter de l’argent pour survivre».

«Des joueurs empruntent entre 2 000 à 3 000 dinars car ils n’ont pas perçu leurs salaires depuis plusieurs mois», a fait savoir Mekhazni qui s’en est pris aux responsables du club, lesquels  «ne sont pas au courant de la situation des joueurs». Il faisait certainement allusion au nouveau responsable du MCA, Abdenacer Almas qui avait déclaré que les joueurs étaient régulièrement payés.

Les déclarations de Mekhazni sont étonnantes quand on sait que les joueurs perçoivent des salaires qui dépassent les 150 millions de centimes, alors que d’autres bénéficient de salaires avoisinant les 300 millions de centimes. Comment peuvent-ils se retrouver en train d’emprunter des sommes de 2000 DA quand on sait qu’ils perçoivent des salaires qui feront rougir des universitaires dont les revenus annuels n’égalent pas le salaire mensuel d’un footballeur. A moins que Mekhazni se sache pas compter ou confond entre les dinars et les centimes…

Nassim Fateh 

0Shares