Séances d'exorcismes choquantes sur le plateau de la chaîne privée Ennahar Tv (Vidéo) - DIA
57571
post-template-default,single,single-post,postid-57571,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Séances d’exorcismes choquantes sur le plateau de la chaîne privée Ennahar Tv (Vidéo)

DIA-08 décembre 2020: La chaîne privée Ennahar Tv s’apprête à diffuser une émission où elle met en scène des séquences d’exorcisme très choquantes pour le téléspectateur algérien. 

C’est l’émission « Ma ouara El Djodrane » (Derrière les murs) qui est réputée pour traiter des sujets très tabous, qui a osé diffuser ces séquences d’exorcisme sur son plateau. Selon la bande annonce qui a été mise en ligne ce soir sur Youtube,  l’émission sera diffusée mercredi soir et traitera de plusieurs cas qui seront exorcisés en direct par le spécialiste Ibn Chanfara, qui possède lui même une chaîne de télévision, Fadjr Tv. 

Au delà, des préjugés et de la déontologie, le sujet de la possession est très suivi par certaines catégories de téléspectateurs, car il existe des centaines de personnes qui seraient « possédées » sans que leurs  parents ne trouvent un remède. 

L’émission tentera à l’aide d’un exorciste de donner des solutions aux victimes de ces « possessions ». Audience et choc garantis. Reste à savoir comment le téléspectateur lambda accueillera cette émission assez troublante.  

Amel Bouchaib  

0Shares